SYNTHESE DE LA 1ère SEMAINE DE MUTUALISATION
1- A GAGNY. Notre objectif : la reconstruction d’une présence de la Cgt dans la ville. Lundi 18 novembre a eu lieu une première distribution de tracts Cgt appelant à une réunion dans le cadre des heures mensuelles d’information, pour le mardi 19 novembre après midi.
(Distribution dans l’ensemble des bureaux de l’Hôtel de ville, de la bibliothèque/Théâtre de Gagny et du nouveau centre technique municipal) – Bon accueil lors de la distribution.
4 agents présentes à la réunion.
Un engagement a été pris pas la CSD CGT 93 d’être présent 1 fois par mois en 2014 autour de thématiques renouvelées pour alimenter l’heure mensuelle d’information.
Notre objectif est de composer une liste au comité technique (il faut 6 candidats… On les aura !!).
2- Journée de mutualisation du 21 novembre 2013 avec la Cgt du CG 93
Un rendez-vous est pris à 8 h devant le kiosque à journaux de la station Pablo Picasso/gare routière. Sont présents, dans camarades de Bobigny, Drancy, Epinay, Aulnay, Pantin, et d’Educ action Cgt93 soit 7 camarades en appui avec la Cgt CG 93.
2500 tracts ont été distribués sur 5 bâtiments administratifs de 8 h 30 à 9 h 30 – sur une crèche départementale – sur 2 restaurants l’un interne au CG 93, l’autre celui de la Préfecture inter fonction publique (Etat, la Poste et Conseil Général)
4 collèges de Bobigny ont également été couverts (2 adhésions Cgt Employés/Ouvriers sur collège Auguste Delaune, en grève depuis 3 semaines contre une diminution drastique des moyens.)
Le tract distribué traitait en recto/verso des salaires avec le logo Cgt Conseil Général.
Donc pour conclusion une très bonne journée de mise en route de notre campagne 2014.