La municipalité de la ville de Pantin ne semble pas vouloir comprendre que les agents ont dis stop au passage en force de la rentabilisation au détriment de la qualité du service public.
Après d’autres conflits ce sont les agents de la restauration scolaire et du nettoiement qui arrive à un mois de grève pour empécher une « rentabilisation » qui s’en prend à eux et à la qualité du service public.
La CGT des territoriaux de Pantin dénonce dans ce tract une volonté politique de baisse de la qualité du service public et les méthodes de voyous d’un patron, leur maire, monsieur Bertrand Kern, qui fait appel au société privé pour briser la grève.
Face à de telles pratiques, les agents tiennent bon aussi parcequ’ils ne veulent pas traiter leurs concitoyens comme de vulgaires clients dans une entreprise sans coeur mais comme des usagers d’un service public de qualité qui répond au mieux aux besoins des populations qui les concernent.
Si comme la CSD 93 et l’ensemble de la CGT vous voulez leur apporter votre soutien, n’hésitez pas à leur laisser vos encouragements et à prendre contact par l’intermédiaire du site de l’UL de Pantin où vous trouverez de plus amples informations sur ce conflit.
Le collectif comm.