- Livre noir de la Seine Saint Denis : chasse aux sorcières à la mairie de Saint Ouen… et réintégration d’un agent illégalement licencié !

Le Maire de Saint Ouen prétendument apolitique (mon parti c’est Saint Ouen dit-il), mais bien entouré de privatiseurs en tout genre voudrait transformer la mairie en PME où les agents n’auraient plus aucun droit.

Comme toujours, on commence par chercher à virer les syndicalistes avant de s’en prendre à tout le personnel. Vous trouverez ici le communiqué du syndicat UFICT CGT de la mairie de Saint Ouen et l’article du Parisien publié le 03 février sur la situation des personnels.

Le collectif comm’.

 DERNIERE MINUTE : La mobilisation des agents de la ville de Saint-Ouen pour défendre l’un des leurs illégalement licencié alors qu’il travaillait au terme d’un premier CDD d’un an sans aucun contrat depuis plus de 6 mois, a conduit après plusieurs semaines de mobilisation et d’actions de ses collègues, à sa réintégration.Lire ici le communiqué des syndicats CGT UFICT et Ouvriers/employés de la ville.

 

Comments are closed.